• Créa tableau

     

     

    Créa tableau

     

    Créa tableau

     

     


  • Commentaires

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:11

    Ils sont magnifiques tes tableaux mon amie Pat - je ne peux que reprocher qu'ils sont très longs à se télécharger c'est pour cela que je ne les avais pas encore vus gros bisous et bonne après midi de mardi ton amie Mado

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:41

    tu peux mettre

     

    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:41

    marre de manger la banane!!lol tu mettre un autre fruit????lol

    bon samedi.gros bisous

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:56

    Bjr PAT, superbe et grandiose cette créa.La femme et enfant dans toute sa beauté de femme.J'adore et je suis admiratif à la découverte de tes si belles créas.Un grand merci .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :